covmetal
| Sujet: rajang avec haut pique somnolis Ven 21 Nov - 18:40 | |
| Merci, en plus t'as parlé du rajang, ce que je voulais. Je vais aller test la quête du village ( vous pensez que avec haut pique somnolis et des gd bb barils + ça passe ?).
helo, j'ai deplacer le sujet ici pour pas partir en hs sur le sujet "attribut des armes" christal
Dernière édition par christal blue 33 le Sam 22 Nov - 12:58, édité 4 fois | |
|
hitsugaya
Messages : 16 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 30 Localisation : devant ma psp
| Sujet: Re: rajang avec haut pique somnolis Ven 21 Nov - 19:01 | |
| ouai mais sa va etre dur je te conseille a l'arc c plus facile | |
|
christal blue 33
Messages : 18 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : fait une course poursuite avec un lao
| Sujet: Re: rajang avec haut pique somnolis Sam 22 Nov - 12:54 | |
| ça se fait souvent à l'haut pique somnolis voilà une video pour la marche à suivre http://fr.youtube.com/watch?v=NxPvy6_u2YA&feature=related thanks for watching lol (testé et approuvé) | |
|
covmetal
| Sujet: Re: rajang avec haut pique somnolis Mer 26 Nov - 0:07 | |
| C'est bon, c'est certain cette technique est super. Testé et approuvé comme tu dis ^^ | |
|
Seven
| Sujet: Re: rajang avec haut pique somnolis Mer 26 Nov - 16:59 | |
| Je viens de telecharger le rajang en quetes evenement et je suis hr5. J'aimerais me faire haut pique somnolis et j'aimerais savoir comment ( je sais juste qu'il doit surement etre a base de poche sommeil de gravios) | |
|
TeoTeskator
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 30 Localisation : En train de casser des monstres dans MHFO, MHF2 et MHF.
| Sujet: Re: rajang avec haut pique somnolis Mer 26 Nov - 22:51 | |
| Pour faire la Haute Pique Somnolis, faut que tu améliore Aillépée de Fatigue puis Pique Somnolis puis ce dont on parle, pour le crée, je crois qu'il faut 3 Nageoires Plesioth +, 3 Nageoires Plesioth Vert +, 3 Nageoire Cephalos Corail ( que tu trouve sur le Cephadrome rang G ) Bonne chasse . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rajang avec haut pique somnolis | |
| |
|