Les Herbivores :
Les Aptonoths :
Ces herbivores paisibles se rencontrent dans les forêts et collines, la jungle et le marais. Il n'attaqueront jamais sauf si vous les agressez, où ils ont environ une chance sur 3 de vous attaquer avant de s'enfuir, ou de tenter de s'enfuir ! Mouhahah...!!! Enfin, ils ne vous laisserons que de la viande crue ou des petits os de monstre...
PS : si vous les attaquez en zone 1 des forêts et collines, veillez à les tenir loin de la rivière où ils pourraient se réfugier...
Les Apcéros :
Ces herbivores-ci sont agressifs ! Et oui ! Ils vous attaquent même si vous ne leur avait rien fait ! Ils se trouvent au désert et au volcan ! Il peuvent vous donner de la viande crue , et même des MOYENS os de monstres...
Même si ils peuvent sembler insignifiants, ils peuvent vous faire tomber en plein duel contre un gros wyvern, et alos là...
Les Popos :
Le popo peut, en presque tous points, s'apparenter à l'aptonoth si ce n'est qu'il ressemble à un petit mammouth et qu'il donne de la viande crue, des os de brute ou des langues de popos (objets comptés). Je n'ai su ttrouver d'image interésante pour le popo ! Imaginez un mammouth ou rendez vous dans les montagnes enneigées !
Les Mosswines :
Je les adore eux ! Ce sont des cochons couverts de mousses et de champignons ! On les tue en une attaque même avec une arme comme le couteau de cuisie, mais ils sont très utiles ! Ils raffolent de champignons spéciaux ! Suivez les, regardez où ils reniflent et chercher ! Un petit truc marrant : essayez de les flasher !
Les Antékas :
L'antéka est un élan ! Oui, c'est un élan avec une fourure d'élan, des bois d'élan, des charges d'élan si il est attaqué, de la viande crue ou des cornes d'antéka d'élan si on le dépèce et une tendance d'élan à n'être que dans les montagnes enneigées... Suis-je clair ?...
Les Kelbis :
Ah ! Les punching ball des chasseurs ! Les malheureux kelbis sur lesquels on s'acharne à coup de pied (c'est très amusant d'ailleurs !) ! Ces bêtes peuvent charger, mais d'une manière insignifiante... Ils se trouvent dans le marais et la jungle et ont une grande importance ! SI si ! Je vous assure ! Combinée avec un Immunisatateur, l'une de leur corne peut donner une POTION ANTIQUE qui booste votre santé et votre vigueur au maximum ! Ils peuvent vous donner une corne de kelbi, une peau de kelbi, ou plus rarement, de la viande crue...
Une bien grande image pour de si petites créatures... Voilà, fini pour les gentils herbivores, place aux méchants carnivores... avec le topic de kira